Qui suis-je ?

Mon histoire

Confucius disait « Nous avons deux vies, la deuxième commence, quand on se rend compte qu’on en a qu’une ». Cette citation a pris tout son sens dans ma vie, lorsque j’ai pris conscience que je n’étais plus en lien avec mes besoins, mes valeurs, je me sentais en disharmonie et non-aligné, j’étais en perte de sens.

Aide-soignante durant 20 ans, j’ai accompagné la souffrance, la maladie, la solitude. J’ai vécu des moment de vie émotionnellement très fort. J’ai adoré mon métier. Suite à cette belle expérience humaine, mon envie est d’accompagner et d’aider les personnes désireuse de mener une action pour se diriger vers leur propre existence, leur liberté d’être.

Lorsque nous rencontrons des difficultés, où des étapes dans nos vies qui nous mettent face à nos limites, et à notre façon de vivre, nous prenons conscience de ce qu’est réellement notre existence.
Et c’est à ce moment que l’on capte la véritable essence de notre Être. Nous sommes reconnectés à nos valeurs, à notre être pur.
La sophrologie comme j’aime la transmettre permet de recontacter cette eau qui dort et qui ne demande qu’à être réveillé pour donner un nouveau sens à notre existence. 

 

La sophrologie c’est le temps du cocon où la chenille à l’intérieur est en pleine transformation. A l’aboutissement des séances, la papillon sort de l’ accompagnement sophrologique pour voler de ses propres ailes.

 

Premier rendez-vous

30 euros